Verrières

On les appelle aussi verrières intérieures ou verrières d’atelier pour délimiter un espace de vie intérieur sans créer de rupture, pour préserver du bruit en gardant un lieu ouvert et lumineux. Dans une rénovation pour moderniser une pièce ou créer un style ancien type ferronnerie, tout est permis pour la mise en place d’une verrière sur mesure.


Devis gratuit

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message

>>

Verrières simples

 

Posées sur un sous-bassement en Placoplatre ou conçues avec un sous-bassement tout métal, les verrières trouvent leur place dans votre habitation. Pour donner de la lumière dans une entrée, pour créer de la profondeur à une pièce en délimitant la cuisine de la pièce à vivre, pour créer une suite parentale originale entre chambre et salle de bains, une verrière sur mesure joue sur le volume et l’esthétisme avec brio.
Elles ont également leur place dans l’aménagement de mezzanines avec des formes en biais pour s’adapter au mieux au plafond sous pente.

Verrières avec portes

Dans le cadre de verrières d’atelier il est possible d’intégrer une ou plusieurs portes coulissantes ou battantes en fonction de la place dans votre pièce et du style recherché dans votre habitation. Les verrières avec porte sont également à privilégier dans des bureaux professionnelles.

 

Options et finitions

Notre savoir-faire réside dans la conception et fabrication de pièces métalliques sur mesure. Notre force est donc de s’adapter à vos envies, besoins, contraintes d’espace et budgétaires. Nous proposons un certain nombre d’options dans les ouvrants et fermetures ainsi que dans les finitions ou type de verres.